Performance du contrôle d'accès à votre évènement

Ne faites plus attendre vos participants.

Le luxe d’une file d’attente réduite pour vos participants

Vos participants ont hâte de vous rencontrer, ne les faites pas attendre, permettez leur d’accéder rapidement à votre évènement. Notre matériel de contrôle d'accès est fiable et intelligemment paramétré, les queues interminables qui n’avancent pas sont une espèce en voie d’extinction !

illustration d'un smartphone scannant le billet sur le smartphone d'un participant

Gérez tous types de flux de participants

Grâce à nos outils intelligents, le contrôle des accès est simple et optimisé. En quelques gestes, vous pouvez contrôler les zones, catégories, horaires, salles de votre évènement. Gérez facilement les permissions d’accès, les accréditations et évitez la fraude. Notre matériel prend en charge les billets venant d’autres billetteries.

Connaissez en temps réel votre jauge

Gardez un œil sur la jauge et le flux de participants à votre évènement depuis votre tableau de bord ou votre smartphone. Toutes les données sont consolidées en ligne, vous pourrez ensuite les analyser avec notre outil de reporting (passage par minute, heure, tarif…).

Comment ça marche ?

Étape par étape

1

Création de votre équipe

Créez des identifiants pour chaque membre de votre équipe et paramétrez différents droits d’administration en fonction des attributions de chacun.

2

Paramétrez la sécurité de votre évènement

Créez des listes de contrôle en fonction des différents horaires de passage, zones d’accès, catégories de tarif, salles, etc.

3

Contrôle des billets

Scannez avec un appareil photo, un lecteur laser ou par NFC les supports d’accès de vos participants ou recherchez manuellement vos participants et assurez vous de la validité des droits d’accès de leurs billets. Toutes les douchettes sont synchronisées entre elles pour plus de sécurité.

4

Contrôle des statistiques de l’évènement

Vous avez la possibilité de contrôler en temps réel l’état du remplissage de votre évènement, des quotas et des ventes sur place. Un outil de reporting est aussi à votre disposition.

5

Analyse des DATA

D’évènement en évènement, apprenez en plus sur les habitudes de consommation de vos participants et sur les produits en eux même, grâce aux données qui viennent automatiquement compléter les fiches contact et les fiches produits de votre CRM.

Débuter avec Yurplan

Lancez votre premier événement