Gestion des paiements avec le guichet de vente sur place

Ne ratez plus aucune vente.

Une expérience d’accueil innovante et agréable

Proposez à vos équipes et à vos participants une qualité d’accueil qui fera la différence. Notre service a été pensé de manière à fluidifier les flux de participants et éviter la queue tout en respectant le contrôle des accès. L’expérience vécue sera plus confortable pour tout le monde.

Interface d'un guichet de réservation à un évènement sur place

Laissez vos ventes progresser jusqu’au dernier moment

Assurez un remplissage optimal de votre évènement grâce à la vente sur place en complément de la billetterie en ligne. Il s’agit d’un moyen simple permettant d’accepter tous les moyens de paiement et de continuer à vendre jusqu’au dernier moment.

Toutes vos ventes consolidées et en temps réel

La plateforme en ligne et la vente sur place sont synchronisées et permettent une gestion idéale des entrées. Vous saurez donc en temps réel combien de personnes sont déjà arrivées et combien d’autres doivent encore venir.

Comment ça marche ?

Étape par étape

1

Composition des équipes de vente

Création des comptes guichets nécessaires à chaque membre de votre équipe depuis votre gestionnaire en ligne. Un rapport sera créé par membre de votre équipe.

2

Configuration des tarifs

Gérez depuis votre espace en ligne les formulaires, les tarifs et types de paiement, et organisez l’interface de vente sur place. Toutes les modifications faites en ligne se répercutent en temps réel sur les guichets.

3

Mise en place du matériel

Passez commande en toute simplicité, nos équipes sont là pour vous conseiller et évaluer vos besoins. Le jour de votre évènement, la prise en main est rapide et le matériel se configure très rapidement.

4

Ouverture du guichet et lancement des ventes

Acceptez tous les moyens de paiement, récoltez les données des participants grâce aux formulaires et imprimez les billets thermiques. Evitez la double queue en compostant automatiquement les billets. Les ventes sont synchronisées avec la vente en ligne.

5

Fermeture du guichet

Imprimez la sortie de caisse pour votre comptabilité. Les données sont instantanément synchronisées avec votre gestionnaire en ligne. Vous pouvez retrouver ce rapport sur la plateforme. Les souches dématérialisées simplifient la conservation.

6

Analyse de la DATA

D'évènement en évènement, apprenez en plus sur vos participants, grâce aux données qui viennent automatiquement compléter les fiches contact de votre CRM.

Débuter avec Yurplan

Lancez votre premier événement