[Livre Blanc] Organiser un concert en 2021 dans le respect des contraintes sanitaires

    « Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux employés habilités de Yurplan, en charge du traitement de votre demande, conformément à notre politique de confidentialité. Elles permettront de vous envoyer votre livre blanc et le cas échéant des informations complémentaires quant aux offres de Yurplan. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de limitation, d'opposition, de restriction, de suppression et de portabilité des données qui vous concernent. Pour les exercer, il vous suffira d'en faire la demande auprès de notre DPO.»

    Le guide pratique pour comprendre les enjeux de l’organisation de concert en 2021 et les solutions pour appliquer simplement les contraintes sanitaires.

    Le contexte actuel

    Dans un contexte de fortes incertitudes, les évènements et rassemblements font face à de nouveaux enjeux. Organiser un concert en 2021 demande plus d’anticipation qu’avant la pandémie avec la mise en place de mesures sanitaires obligatoires.

    Vos interrogations

    Quelles sont les mesures sanitaires obligatoires ? Comment mettre en place le pass sanitaire ? Qu’est-ce que le carnet de rappel ? Comment maîtriser votre jauge simplement ? Combien de temps ces mesures vont-elles durer ? Quelles sont les aides économiques auxquelles vous pouvez prétendre ?

    Nos solutions

    À travers ce livre blanc, les équipes de Yurplan souhaitent vous donner les éclairages et les ressources nécessaires pour mieux comprendre les conditions d’organisation de concerts, les dispositifs à mettre en place, les points d’attention à garder à l’esprit et des solutions pour respecter les contraintes sanitaires.

    Recevoir mon livre blanc