Quilt
Le quatuor de Quilt distille une pop sulfureuse teintée de folk et d’ambiances très sixties. Généralement menée par la voix pure d’Anna (qui rappelle parfois celle de Shirley Manson, chanteuse de Garbage), les hommes ajoutent une note grave, donnant ainsi des sonorités très Beattles (Searching For).

Sur Plaza, le troisième album de Quilt sorti en mars, ils nous proposent une musique fraîche, rythmée et psyché qui élargit les bases et affirment l’identité pop du groupe. Cet album a été créé comme un espace de rencontres et de vie, où se mêlent toutes les influences de Quilt, un carrefour des possibilités comme l’est leur pays d’origine, les USA.

+ Alex Cameron
On est en 2016 et il est l’heure pour Alex Cameron. Entertainer. Showman. Shaman. Cameron et son associé / saxophoniste Roy Molloy sont sur la route pour un nouveau live festif et exultant. Décrit par Clash Magazine comme le songwriter le plus lettré de Sydney, Cameron sait ce qu’il fait et les mastodontes de l’industrie musicale en prennent note. A tel point que Jonathan Rado du groupe Oxygen a décrit le premier concert de Cameron auquel il ait assisté comme « le plus mémorable et émouvant concert dont il ait été témoin ». L’icône de la musique Henry Rollins le décrit comme « tout droit sorti d’un cauchemar de David Lynch! ». Vous ne voudriez pas rater ça! Tune in.