Concert proposé dans le cadre du festival Entre Deux Rives
Pop Progressive / Indie Art-Pop

De ses ascendances britanniques, la sémillante Rhia Mothersele a gardé, en plus d'un penchant pour une certaine folk mystique, une inclination cathartique au what the fuck sonore.
Dès lors les élans subtilement incantatoires de ses chansons tissent de flottantes passerelles entre notre monde et les continents invisibles qu'elle dessine.
C'est ainsi qu'on perçoit, entre les lignes mélodiques de sa pop ciselée, le bruissement du petit peuple qui a bercé les songes de son enfance singulière, prémisse à l'éclosion de quelque prêtresse florale et espiègle…

Rhia Motherseal : chant et guitare
Nicolas Fleury : basse
Pierre Martin : batterie



PLUS D'INFOS
Site web · Facebook · Instagram · YouTube

ACCÈS
· Le club ouvre 30 minutes avant le début du concert
· L'achat d'un billet vous garantie la priorité et l'assurance d'une place assise jusqu'à 15 minutes avant le début du concert

FESTIVAL ENTRE DEUX RIVES
Le collectif de musiciens de jazz Pousse-Pousse et le 38Riv Jazz Club s’unissent pour la création d’un festival en plein cœur de Paris : Le festival Entre Deux Rives du 4 au 8 juillet 2023. Aboutissement d’une fertile synergie artistique et d’un club qui marque petit à petit son empreinte dans le jazz hexagonal, le festival fait la part belle au jazz de création, aux artistes émergents en plein boom, à la musique qui bouscule, interroge, ré-invente et n'hésite pas à faire des ponts entre les esthétiques musicales et les codes du concert.
Une semaine intense à vivre avec une véritable confluence d’artistes et de publics : résidences de création, collaborations inédites entre groupes, concerts, jam sessions thématiques, actions culturelles et ateliers de formation professionnelle à destination des musicien·ne·s vont rythmer la vie du club pendant une semaine.
Être ensemble, créer, vivre avec les artistes des émotions inédites, les partager lors de rencontres, c’est ça le festival Entre Deux Rives !