Mesparrow
Originaire de Tours, Marion Gaume étudie cinq ans aux Beaux-Arts et suit des cours de piano et de chant en parallèle. Fascinée par les deux disciplines, l'art et la musique, elle se crée rapidement son alter ego : Mesparrowcontraction de Miss et Sparrow ou Mademoiselle Moineau). En commençant par créer des performances vidéo-voix qu'elle présente au cours de soirées universitaires. A Londres, elle participe à la création du collectif Decorative Stamp qui regroupe des dessinateurs, peintres, vidéastes et musiciens (du hiphop indé, au rock en passant par la folk..) venus de différents continents.

Description de son nouvel album :
"La jungle, c'est un endroit hostile et attirant où l'on s'aventure, où l'on s'enfonce, où l'on se perd. Belle et effrayante elle donne l'idée d'immensité et de démesure, de prolifération. Le sentiment d'être tout petit.
Je donne ici un regard sur le monde actuel comme une immense jungle régie par des règles qu'on ne maîtrise pas vraiment, des mystères que l'on aimerait percer, des petits trésors cachés dans des détails. Un endroit où la loi du plus fort règne. où toute cette folie aux airs d'anarchie semble bien enracinée.
La jungle est aussi toute ce tourbillon d'émotions qui nous anime et régis nos actes et décisions. La jungle intérieure celle-ci semble autonome et rebelle."

+ Cléa Vincent
Difficile d’écrire la biographie de quelqu’un qui a encore tout à vivre. C’est au futur indicatif qu’il va falloir conjuguer les talents de la parisienne Cléa Vincent. Elle est jeune, volontaire et capable de tout. La musique électronique, elle l’a en elle comme toute personne ayant grandi dans la fin des 90’s et les années 2000, mais sa curiosité bien placée pour le répertoire français remontant jusqu’aux années 60 fait qu’elle se présente à nous aujourd’hui comme une France Gall imprégnée de culture Electronic Dance Music qui enchaîne les chansons à la vitesse haut-débit d’Alice aux pays des merveilles sonores.