Threesome Slitting (Werewolf Jerusalem/The Rita/Vomir trio)

Thin Mountain (Sean E. Matzus solo)

Rien (Johan Strömvall Hammarstedt solo)


Soirée exceptionnelle avec des airs de rencontre internationnale de l’extrême bruit statique et sacerdotale.


Historiques et cultes, les américains Richard Ramirez-Matzus (Werewolf Jerusalem) et Sam McKinlay (The Rita) déversent leur harsh noise et convoquent leur homologue parisien Vomir pour créer en toute sérénité le trio Threesome Slitting. (Le trio est déjà à l’origine de deux ou trois enregistrements sur Total Black notamment. Assez brutal).

Première française.


Sam McKinlay est originaire de Vancouver (Canada). Il est reconnu pour avoir inventé le terme harsh Noise Wall


Richard Ramirez-Matzus, texan d’origine, il vit avec son mari et proche collaborateur Sean E. Ramirez-Matzus, en Pennsylvanie. C’est un pionnier de la nébuleuse bruitiste mondiale, il est actif depuis 1989. Il est par ailleurs, créateur et couturier de mode. Il dirige Mad Recital.


Vomir (Romain Perrot / Décimation Sociale / Broken Impro).

Concepteur du manifeste HNW.


Sean E. Ramirez-Matzus présente un nouveau solo Thin Mountain, une pierre de plus à l’édifice radicale de la noise expérimentale. Faut-il préciser que Sean est aussi membre de Black Leather Jesus, Red Hook, Thewhitehorse, Priest in Shit, Thin Mountain, A Week of Kindness, The Secret Geography…


Rien est le projet solo du suédois Johan Strömvall Hammarstedt (Ominous Recordings, JSH, Gamiani). Ce qu’il y a de particulièrement interessant dans sa conception du bruit, c’est l’effet balbutiement et suffoqué de ces murs fragiles. On reste toujours dans le statique mais dans une enveloppe quasi cotonneuse. Minimal et réductionniste et séverement granulé.