L’association Le Grenier organise la troisième édition du Capsule Festival !

SOIR 1 : Le vendredi 16 décembre, Capsule investit pour la première fois pour cette soirée la salle du Quai des Rêves. Ce lieu est assez symbolique car les membres fondateurs de l’association Le Grenier ont fait des spectacles d’école primaire sur cette scène… 10 ans plus tard, la salle métamorphosée en club, ils y accueillent les crews La Meulerie, Crabe Cake Corporation et l'excellent Tepr, producteur signé chez Partyfine (label de Yuksek) ayant collaboré avec Woodkid, Club Cheval, The Shoes, Thomas Azier…

L’APREM : L’après-midi du festival se déroulera à la Bibliothèque municipale de Lamballe, lieu où les membres fondateurs de l’association Le Grenier ont développé leur culture littéraire et musicale à l’école primaire.
Studiopatrick présentera une exposition de 3 artistes sur les monstres japonais, en parallèle de Kodomo Dansu, une boum pour enfants animée par le dj briochin Julien Tiné. Les enfants pourront profiter de l’atelier de sérigraphie de Studiopatrick pour réaliser et porter leurs plus beaux masques de monstres japonais, tout en dansant sur de la bonne musique !
Les plus grands en profiteront eux pour sublimer leurs t-shirts ou totebags aux couleurs de Capsule.

Enfin, Victor Ronné présentera CS01, sa Capsule sonore, expérience sensorielle inédite.

SOIR 2 : Le soir du samedi 17 décembre, Capsule reprendra ses marques dans la salle du Quai des Rêves, et accueillera le tout premier live de Voyou, producteur local ayant créé son live spécialement pour le festival, mais aussi la toute première date dans l’ouest du jeune prodige australien Mall Grab. Le pilier de la techno française The Hacker proposera ensuite un set « italo disco » préparé spécialement pour Capsule, puis l'anglais Kane West, membre du crew futuriste PC Music (Sophie, Danny L Harle...) et plébiscité par Tiga (Turbo Records), nous fera l’honneur de faire sa toute première date dans la région. La soirée finira sur un set de techno ravageur de la dj parisienne Parfait (Possession, Concrete).


Le Pass 2 jours vous donnera accès aux deux soirs (payants) du festival ainsi qu’à l’exposition.