°°Les concerts Tendres et Bestiales débarquent à Grenoble.°°

Pour la toute première, on vous a préparé un événement sympa dans un appartement avec le groupe anglais Cold Pumas et quelques courts métrages documentaires qui vous feront découvrir la musique différemment.


// COLD PUMAS //

(post-punk biomécanique / Brighton, UK)
Ils partirent trois, mais par un prompt renfort, ils se virent quatre en arrivant au péage – celui, tautologique, de Bourg-de-Péage par exemple, Cold Pumas étant cette année à l'affiche du Freakshow. Manière de dire que, sur "The Hanging Valley", son très attendu deuxième album, le groupe des frères Fisher n'a rien perdu de sa vélocité autoroutière. Au contraire : reliant l'air de rien le Düsseldorf visionnaire de Kraftwerk au Manchester cafardeux de Joy Division, il développe une puissance sonore qui n'a d'égale que sa maîtrise des mélodies anguleuses – y compris sur une poignée de balades à la froide beauté de hauts fourneaux désaffectés. Le tigre dans le moteur ? Définitivement has been.
https://coldpumas.bandcamp.com/

°°billetterie

6,50 € tarif unique

8,00 € si vous avez toujours eu envie de jouer aux business angles et de soutenir un projet qui se lance tout juste


°°le lieu de l'événement sera communiqué par mail 24 heures avant. Le lieu est dans le centre de Grenoble, accessible en tram.


°°bar et petite restauration sympa


plus d'infos : ==> https://www.facebook.com/tendressebestiale/?fref=ts