Nouvel appel à projets du plan France 2030 qui vise à encourager le développement et l’adoption d’outils basés sur l’intelligence artificielle (IA) générative dans tous les secteurs de l’économie. Opéré pour le compte de l’Etat par Bpifrance, cet appel à projets se clôturera le 2 juillet 2024.


Minalogic a invité Amary Marchal, Chargé de Mission IA au service de l’économie numérique de la Direction Générale des Entreprises, à venir vous présenter cet appel à projets et répondre à toutes vos questions. Philippe Wieczorek, Directeur Innovation, profitera de l’occasion pour vous (re)présenter le parcours d’accompagnement au montage de projets que le pôle vous propose.


Cet AAP se concentre sur la partie aval de la chaîne de valeur de l’IA générative, en encourageant le développement de solutions d’IA génératives intégrées, avec un niveau de fonctionnalité avancé et un horizon d’adoption à court terme. Ainsi, cet AAP vise au rapprochement entre les développeurs et les utilisateurs de solutions d’IA générative, pour développer des démonstrateurs qui seraient à terme réplicables et économiquement viables.


Au programme
- Objectif de l’appel à projets
- Nature des projets attendus
- Dépenses éligibles
- Critères d’éligibilité
- Modalités de financement
- Critères et processus de sélection
- Présentation de l’offre d’accompagnement proposée par Minalogic pour bien préparer votre démarche de dépôt de projet


Participez à ce webinaire est l’occasion de bien préparer vos démarches de dépôt de projet, de poser vos questions et de vous connecter le plus tôt possible aux équipes du pôle qui sont à votre disposition pour vous accompagner sur ce guichet de financement.