Venez découvrir les 4 projets artistiques soutenus par Ô Totem Live dans le cadre de leur dispositif d’accompagnement RésÔnance lors d’un concert de restitution le 20 septembre à 20h !


> Darwells

Quatuor sang pour sang rock, Darwells carbure à l’énergie pure. Taillé pour la scène où l’univers musical du groupe prend toute sa dimension, Darwells ne se pose pas de questions. Intellectualise que dalle. C’est l’instinct, les tripes, le cœur et l’âme qui prennent le contrôle. Les amplis sont d’office dans le rouge. Les riffs sont telluriques et incendiaires. La section rythmique tabasse et groove comme jamais. La voix souple et robuste -en anglais dans le texte- permet aux compositions de s’épanouir pleinement.


> Animø Virile

Animø Virile se dévoile comme une expérience immersive proposée par un duo français où fusionne harmonieusement acoustique et électronique.Armé d'une batterie, d'un violon et d'une basse, Animø Virile se veut à la fois sensuel et virile. Dans un tourbillon d'émotions tourmentées, le groupe explore les méandres de l'âme, créant un chaos musical auquel chacun peut aisément s'identifier.''On est là pour vous en foutre plein les sens ! ''


> Palais Caviar

Cultiver ce qui est important, la maison, la famille, les amis, c'est la forme que l'on donnera au Palais. Il en restera un héritage, des traces, une pensée, un avis, quelque chose de précieux que l'on veut partager et protéger, c'est le Caviar. Palais Caviar est un havre de paix, une tour d'ivoire dans laquelle résonnent une musique électro-pop et des textes en français faisant le lien entre le cocon et l'intime, l'amour, la folie et la poésie.


> IUNI

IUNI nous fait voyager dans son univers à base de synthés analogiques, d’un piano neoclassique, et d’une voix profonde, lumineuse, chargée en émotions.C’est avec Symbiose, son acolyte chimiste des liquides, qu’ensemble ils créent un format audiovisuel époustouflant