Haroun est un de ces rappeurs qui fait la fierté du 18e et qui incarne le fait qu’on peut être dans la bonne direction et jamais dans la tendance,

ses textes percutants et son flow tranchant font de lui un rappeur authentifié "Mon rap c'est pas la bagnole que tout le monde rêve d'avoir mais plus la douleur du clochard que les passants n'aiment pas voir".

Le "Voyou avec classe" a sorti sur son propre label Front Kick son premier album dénommé Au Front.

Dans cet album, Haroun nous parle de ce qui lui tient à coeur.Dès l'intro, il monte au front et la formule beat/violon marche à merveille : il annonce la couleur et prône sur la qualité des lyrics "de toutes façons, les connaisseurs savent que dès l'intro c'est du lourd".

Les quelques métaphores entre les femmes et la musique sont là pour prouver sa fidélité et son amour envers la chanson, le morceau "sur scène" en est un pur exemple.

L'heure de la clôture a sonné, Haroun a fait fort, même très fort en signant une des meilleurs performances de l'année 2007, lors de cette nouvelle tournée vous pourrez apprécier pour la dernière fois en live la qualité lyricale de cet opus,

la première date aura lieu le samedi 11 février à la Rock School Barbey (Bordeaux).