Krumpp (2-1090209 et 3-1090210) présente Disiz La Peste en concert au Rock School Barbey le vendredi 29 septembre. À l'occasion de la sortie de son nouvel album, Disiz viendra rendre visite au bordelais.

Disiz a 38 ans, a sorti son premier disque alors que débutait le nouveau millénaire, il n'a jamais accepté d'être catalogué. Trop intelligent pour tomber dans les panneaux du ghetto, trop sensible pour ignorer les souffrances indélébiles, trop sûr de ses failles pour jouer les bandits virils. Après sa trilogie entamée en 2012, “Lucide”, “Extra-Lucide” et “Transe-Lucide”, après “Rap Machine”, sorte de retour aux sources sans fioriture en 2015 , Disiz enchaîne avec un disque inclassable, déroutant, viral, généreux, sûr de lui, même de ses failles les plus intimes, un disque de quartier, de banlieue, de province, de Paris et d'ailleurs, un disque au GPS piraté, un disque de virées nocturnes, de pistes noires de monde, de doutes, d'explosions retenues, de larmes et de rires, de mélancolie aquatique, de combat solaire, de dribbles assassins, le disque d'un homme qui ne baissera plus les yeux, le disque d'un artiste qui a toujours vécu entre deux, voire plusieurs mondes.

1ère partie :

Don Max & Fullbaz :

Après un projet de Don Max sorti en octobre 2015, une mini tournée dans les villes de Rennes, Nantes, Vannes, Saint Nazaire ou encore Cholet, lui et son compère FullBaz s’associent pour un EP en commun qui porte le doux nom de Doo Boyz. Il est sortit le Lundi 28 novembre 2016. Jonglants entre flow actuel et boombap, textes acerbes et rimes humoristique, couplet chanté et kickage intensif, les deux jeunes Nantais ont su faire de Doo Boyz un projet complet . Accompagnés sur scène par leur DJ Jack Herer, ils proposent un show ultra énergique ne manquant pas de faire réagir le public.

Doo Boyz > https://www.hauteculture.com/mixtape/18119/dooboyz

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Helvetica}