tVogue : Croisière bordélique repoussant les frontières de l'extravagance. Au cours de ce voyage débridé, vous croiserez des créatures fantasques déambulant dans un décor délirant, au rythme de dj sets électrisants. Né de l’association entre Art-normes (acteur majeur de la culture LGBTQI+ bordelaise) et de l’Amicale de la Chenille (incontournables trublions des nuits blanches bordelaises), ce nouveau format se veut défendre une vision de la fête décomplexée, festive et créative. Pour cette première, le dress code appelle d’ailleurs à laisser libre court à toutes les fantaisies : dévoilez votre interprétation des « poils à paillettes », l’entrée étant gratuite pour les déguisements les plus créatifs !


DJ SETS :

Roxane De Wallen (Art-normes)
DJ résidant.e du collectif LGBTQI+ bordelais Art-normes, personnage subversif ascendant.e faune lubrique, offre un ticket pour un voyage musical euphorique, bordélique et borderline.
https://soundcloud.com/
roxanedewall



• L'AMICALE DE LA CHENILLE
L'association de deux brigands du son ; Jim Jacob( tplt, le verger) et Bobo dos mil (lucha party). Ce nouveau projet déluré vous reservera bien des surprises ...



• DJ OR’L



PERFORMANCES :



• LILLY FIST (Collectif du Bout des Lèvres)
Queer, Féministe, Pornographique, le Collectif du Bout des Lèvres use des formes spectaculaires pour affirmer les rôles du désir et du sexe dans la lutte contre les oppréssions de tout types. Le cul c’est politique !



• MAÉVA GÉMINI (Maéva & the Queens/Art-normes)
Maéva Gémini est de celle qui mettent leur extravagance pétillante et leur personnalité fantasque au service de performances créatives. Plus précisément, elle visibilise la culture DRAG au fil de ses déambulations dans l'espace public. C'est un acte politique, militant et subversif car cette pratique soulève les problématiques qui entourent la notion de genres.



• SHAKIRAH
Créature de la nuit, SHAKIRAH danse à l’instinct. Son sens du rythme s’allie à des chorégraphies pointues et maîtrisées sur des airs de samba et de baile funk... Laissez-vous surprendre...!



NOTE : Nous rappelons par la même occasion que nous souhaitons offrir des espaces safe pour touTEs (performers, artistes, public). Tout non-respect de consentement d'une personne ne sera pas toléré.