Fraîchement débarqués dans la nouvelle scène reggae française sur laquelle ils s’offrent une place de choix depuis 2011, le duo de chanteurs Theo & Ogach présentent JAHNERATION. Aiguisant plumes et flows sur un genre hybride mêlant reggae et hip-hop, c’est avec Naâman qu’ils se font remarquer, et leur projet « Me nah fed up », les adoubant et leur offrant la plupart de ses premières parties françaises en 2015, qui permet au groupe d’acquérir une notoriété grandissante.

Un public actif sur les réseaux sociaux se crée aussitôt et devient leur meilleure arme de diffusion massive. Avec 200 concerts entre 2016 et 2017 c’est une formation étendue et rompue aux concerts que vous retrouverez cette fois ! Energiques, communicatifs et généreux, ils invitent à plonger dans un univers reggae ultra-vitaminé, teinté d’électro et assurément hip-hop. Un univers musical efficace, qui sait convaincre les foules grâce à des mélodies accrocheuses et des paroles remplies d'espoir.


En préambule, Satya, rencontre entre l'univers de Sanka (Guitare/Chant) et N-Jin (BeatBox). Un Beatbox déchainé, une guitare groovy et un flow reggae/ragga, Satya lorgne entre hip-hop soul et reggae pour une musique originale et singulière !