Génération Spontanée présente :

▶ BERTRAND BURGALAT & A.S DRAGON (génie pop // Tricatel // France)

http://www.bertrandburgalat.com/

https://www.facebook.com/BertrandBurgalat/

http://tricatel.com/site/artist/bertrand-burgalat/

"Bertrand Burgalat est un producteur, musicien, compositeur, arrangeur et chanteur. Il a travaillé sur près de 200 disques, composé pour Marc Lavoine, arrangé Supergrass ou remixé Depeche Mode. Au cinéma, il a signé les musiques de films de Valérie Lemercier ou d’Eva Ionesco. Interprète, il a publié neuf albums sous son nom.

Avec son dernier album « Les choses qu’on ne peut dire à personnes » sorti chez Tricatel le 19 mai 2017, les barricades ressemblent à des montagnes vierges. C’est une suite d’images, de flashs, de regards qui préfèrent les détails aux généralités. Les petites choses qui font toute une vie plutôt que les grandes idées qui ne dessinent que du vide. Malgré sa capacité à voir les choses telles qu’elles sont, Burgalat n’est pas politique. Il est au delà. Là où se jouent les vraies choses."

+ CATASTROPHE ( Tricatel // France)

http://lacatastrophe.fr/

https://www.facebook.com/catastrophe0/

http://tricatel.com/site/artist/catastrophe/

"Catastrophe est un mouvement engagé à Paris en 2015 par une quinzaine d’humains de moins de trente ans. Spécialistes dans la mise en scène d’hallucinations à travers musique, texte, image, vidéo et danse, ils n’apparaissent que la nuit pour des performances uniques. Auteurs d'un essai "La Nuit est encore Jeune" sorti en octobre dernier aux éditions Pauvert et d'un vinyle à paraître chez Tricatel en Janvier 2018, ils allumeront une myriade d'artifices dans le soucis d'"infinir" nos vies. Car dans un monde qui court à sa perte, Catastrophe danse et conjure les mauvaises nouvelles : puisque tout est fini, alors tout est permis."