Concert exceptionnel de LOUD & NUSKY

// LOUD //

La réputation de l'artiste montréalais LOUD n'est plus à faire alors que plusieurs experts de la scène hip-hop le considèrent comme l'un des plus talentueux rappeurs et ambassadeur ultime du rap franco-ricain. Sur le radar des fans de hip-hop depuis plusieurs années, LOUD a d'abord marqué l'histoire avec son groupe LOUD LARY AJUST (l'un des groupes les plus influents de l'histoire du rap au Québec), avant de faire un saut en solo.

L'été 2017 sera marqué par le triomphe du maxi quatre titres «NEW PHONE» et particulièrement grâce au succès de la chanson 56K qui devient le hit rap de l'été. En l'espace de quelques mois, le vidéoclip de la chanson 56K est visionné plus d'un million de fois sur Youtube et permet à LOUD de devenir une des sensations rap du moment, tant au Québec qu'en Europe.

Avec le succès de son premier effort en solo, LOUD passera l'été à écrire et réaliser son premier opus officiel. Ce travail se traduira par la création de l'album «UNE ANNÉE RECORD», un album de 10 titres réalisé par Ruffsound et Ajust, incluant les singles «HELL, WHAT A VIEW», «NOUVEAUX RICHES» et «DEVENIR IMMORTEL».

// NUSKY //

Nusky s'est d'abord fait connaître pour ses talents de comédiens, puis est arrivé tardivement au rap. Mieux, il a commencer à rapper avant même d'en écouter, amusé par le défi que ça représentait et pas ses potes d'enfance qui avaient déjà franchi le pas. Si le rap est alors en pleine célébration old-school avec l'avènement du groupe 1995, Nusky a déjà d'autres envies. Après avoir joué de la guitare et chanté au sein d'un groupe de rock, le fan de Young Thug s'est fait connaître par le biais de son duo avec le beatmaker Vaati.
Mais qu'il évolue en groupe ou en solo, Nusky évolue toujours au carrefour de plusieurs influences qui en font un artiste à part sur la scène rap française.


TNF, OG et la salle se réserve tout droit d'entrée.