Quel kiff, chaque année, de lancer cet événement. Pourtant dieu sait qu'on aime pas tellement facebook, qu'on préfère se retrouver un chair et en os, en chaine et en or comme dirait un poète contemporain. Mais on est si content de pouvoir, une nouvelle fois se dire que ce moment arrive, que l'on va se retrouver, que l'on va danser, construire et décorer un espace qui nous ressemble, pour mieux communier, mieux échanger, et découvrir sur scène ces artistes qui bercent nos journées.


Cette 4ème édition sonne une nouvelle aire pour la Bay, plus long, plus d'endroits, plus d'amour. Loin de nous l'idée d'entrer dans cette course absurde au toujours plus, mais parce qu'on avait vraiment la volonté d'enrichir notre petit festival. On gardera sensiblement la même capacité, la même équipe, les mêmes copains, tous ces bénévoles en or qui nous ont portés pendant ces 3 premières années, soyez-en certain.

Enfin pas de révolution, juste des petites évolutions, des expériences, parce que sinon on s’emmerderait au bout d'un moment pas vrai ?


À très vite <3