▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ASTROCLUB x WAREHOUSE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Après une première escale nantaise de folie en janvier, Astropolis prend à nouveau d’assaut le Warehouse pour une nuit aux couleurs de sa 24e édition !

Au programme, techno authentique, raw et rave spirit avec le légendaire EMMANUEL TOP, le duo formé par Madben et Yann Lean : TRUNKLINE, le selector aguerri FRED HUSH et le SONIC CREW, réunis pour une ébullition électronique totale.

#RAVEUP!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▪️ EMMANUEL TOP / Fokalm, Attack Records

Vétéran de la scène acid en France au début des années 90 et après une longue absence, l’auteur du culte « Acid Phase » a fait un retour fracassant en 2016, avec une poignée de nouveaux EPs et des passages remarqués au Berghain, à Astropolis ou au Rex. Producteur légendaire qui a influencé plusieurs générations de dj’s, Emmanuel Top prouvera une nouvelle fois avec poigne, que sa techno n’a pas pris une ride sur les dancefloors.

soundcloud.com/emmanueltop

▪️TRUNKLINE (Madben & Yann Lean) / Trunkline

Depuis quelques années, Madben et Yann Lean sévissent ensemble avec le projet Trunkline, une techno brute basée sur le groove, les textures et les gimmicks rythmiques. Une techno originelle et authentique au grain particulier qui se déploie en une énergie redoutablement efficace sur le dancefloor. Forts de deux EPs, leurs productions squattent régulièrement les sélections de Dave Clarke, Paula Temple, Slam, Emmanuel Top ou Laurent Garnier.

soundcloud.com/trunklineofficial

▪️FRED HUSH / Fokalm

Résident de l’incontournable club Magazine à Lille et signé sur des labels comme Kill The DJ, Cocoon, Rush Hour, Relief/Cajual ou Ovum, Fred Hush est une valeur sûre de la scène belge. Habitué à emballer les dancefloors de l’Europe, vous pourrez compter sur lui pour amorcer cette nuit de danse !

soundcloud.com/fred-hush

▪️SONIC CREW / Astropolis

1994, une équipe de doux rêveurs bretons veulent sérieusement en découdre avec la nuit. Ensemble, ils créent leur cité des étoiles, le festival Astropolis. Pour défendre leur événement grossissant, ils désignent Da’Gil, Grolex et Dralbant pour former leur trio de DJs résidents. Le Sonic Crew est né et raconte Brest, la ville, sa musicalité, ses talents. Sa techno. «Rave up! », disent-ils.

soundcloud.com/dralbant

__________