La négociation collective au cœur de la stratégie de l’entreprise :

Accord de compétitivité et Rupture conventionnelle collective

D'un fonctionnement des relations sociales plutôt statique dans les entreprises, se dessine aujourd'hui un système qui tend vers plus de flexibilité, basé sur la négociation.

Les Ordonnances Macron renforcent la négociation d’entreprise en offrant de nouvelles possibilités pour notamment tenir compte de la réalité du terrain, en étant plus conforme aux besoins d’évolution de chaque entreprise, et plus largement réinventer le dialogue social en France.

De nouveaux outils sont ainsi mis à la disposition des employeurs, tels que l’accord de performance collective ou la rupture conventionnelle collective.

Souade BOUCHENE, Eric RAMEAUX et Jérôme MARGOTIN vous proposent d’échanger et d’en débattre avec nos intervenants acteurs du dialogue social : DRH, représentants syndicaux et représentants de l’Administration du travail :

Rendez-vous lundi 11 juin à partir de 8h30 dans les locaux de Fromont Briens – 5/7 avenue du Coq, 75009 PARIS

L'événement est complet. Cependant, si vous êtes intéressé par cette conférence, n'hésitez pas à vous inscrire sur liste d'attente, vous serez prévenu s'il y a des désistements.