En bataille, en pétard, indomptables, ils vous donnent envie de brûler le salon "Faudra Tif' Hair" en bas de chez vous : ce sont vos veuches.
Le 26 mai, Crame et Reno - Dj, les Tony & Guy de l'apocalypse, vous convient à une House of Moda capillaire délét'hair, une journée mondiale du mauvais cheveu. Lâchez-vous sur la tignasse : plus d'épis qu'un champ de la Beauce, plus de sébum qu'un Quick, plus de frisottis qu'un jour de pluie, plus de pellicules qu'un jour de neige, des franges ratées et des colorations cata à faire passer votre tête pour un top Desigual. Jean-Louis David va se retourner dans sa tombe.

Notre DJ invité pour cette édition printanière est Akirahawks. Basé à Berlin, il est résident des soirées Buttons et fondateur du label House Mannequin. Si vous vous retrouvez un jour embarqué dans une épopée house, italo, disco, techno, en amazone sur une licorne avec des lasers qui vous montrent le chemin, ne pointez pas du doigt certaines substances : c'est peut-être plutôt grâce à Akirahawks.

House of Moda - Bad Hair Day
à la Java
105 rue du Faubourg-du-Temple - 75010 Paris
http://la-java.fr/
10€
Les préventes permettent de couper la file dans la galerie.

House of Moda sur Instagram: @houseofmodaparis