Un atelier sur 2 jours: Le Don du Pardon

Cet atelier est basé sur l’expérience qu’Olivier Clerc a vécue avec don Miguel au Mexique en 1999, dont il a tiré un livre traduit en 6 langues. Il a déjà été suivi par des milliers de personnes, dans une dizaine de pays. Il vise à redéfinir le pardon et à vous en offrir une expérience de première main.

Le Don du Pardon permet de faire œuvre de pardon vis-à-vis des autres et de soi-même. Il permet à notre cœur de guérir et de se libérer de la tristesse, la colère ou la haine qui l’empêchent d’aimer pleinement.

De plus, vous découvrirez qu’on peut tout pardonner…et ne rien laisser passer, que retrouver la paix du cœur n’empêche pas le recours à la justice.

Libérez-vous du ressentiment et retrouvez un cœur aimant, soutenu par un mental éclairé !

Olivier CLERC

Olivier Clerc est écrivain, conférencier professionnel et formateur. Il est l'auteur de 19 livres, avec des traductions dans une quinzaine de langues, dont La grenouille qui ne savait pas qu’elle était cuite (JC Lattès, 2005), Le Don du Pardon (Trédaniel, 2010) et Les acccords toltèques, une chevalerie relationnelle (Trédaniel, 2015). Il anime des ateliers et des webinaires autour des thèmes de ses livres, dans de nombreux pays.

Olivier Clerc est à l'origine des Cercles de Pardon, inspirés de sa rencontre avec don Miguel Ruiz au Mexique, en 1999, dont il a traduit presque tous les livres en français. Il existe aujourd’hui plus de 150 cercles de pardon dans une dizaine de pays.