Rendez-vous les 2, 3 & 4 novembre prochain pour le départ de la Route du Rhum - Destination Guadeloupe à Saint-Malo !
Notre marin nordiste Romain Rossi y sera à bord du Class40 Fondation Digest Science, propulsé par Le Souffle du Nord, avec l’ambition pour sa 1ère transatlantique en solo de se dépasser pour faire reculer la maladie de Crohn !
Parce qu’ensemble on est plus forts et pour accompagner notre ambassadeur dans son défi riche de sens, nous vous proposons de prendre part à un week-end sportif, participatif et festif, durant lequel ensemble nous allons nous dépasser !
La rando-vélo n'est bien sûr pas obligatoire. Chacun est libre de participer : à la rando-vélo et/ou au rassemblement au village de course et/ou la soirée des supporters et/ou au départ au Cap Fréhel…
2 formules sont proposées :
- Rando-vélo (optionnelle) + soirée du samedi + pack godes
- Rand-vélo (optionnelle) + pack goodies
Et en complément une formule panier repas pour les déjeuners du midi.
Retrouvez le programme complet sur : http://bit.ly/we-rhum-prog
---
La rando-vélo est organisée par l’association Le Souffle du Nord au profit de la Fondation DigestScience
2 boucles sont proposées :
• Pour les cyclistes chevronnés : 92 kms (moyenne de 27kms/H) avec Cédric Vasseur
• Pour les cyclistes motivés : 55kms (moyenne de 18kms/H)
Le rendez-vous pour le départ est fixé au samedi 3 novembre à 8H30 au niveau du Barrage du Mont St Michel à Beauvoir (50170)
La remise des packs sera assurée :
• Au camping Haliotis (Boulevard Pattin 50170 Pontorson) : le vendredi 2 novembre de 18H à 22H sous la tente du Souffle du Nord
• Au barrage du Mont St Michel (50170 Beauvoir) : le samedi 3 nov. de 7H30 à 8H30
La rando-vélo n’a pas de caractère de compétition et est ouverte à toutes les personnes aptes à pouvoir y participer (la vérification auprès du médecin traitant est vivement conseillée). Pour les moins de 18 ans, l’accompagnement par un adulte est obligatoire sur le parcours.
Tout participant doit s’engager à respecter scrupuleusement les règles du code de la route... ainsi que les piétons qu’il risque de rencontrer sur les parcours. A vélo, le port du casque est obligatoire !