Stéphane Ge est né en France et dès son enfance, s’est passioné pour la musique classique puis a commencé le piano à l’âge de 7 ans avec la pianiste-concertiste Bin Wang. Sa formation se pousuit avec son admission au CRR de Paris dans les classes de Billy Eidi et d’Anne-Lise Gastaldi où il obtient son DEM de piano. Tout au long de son parcours musical, il bénéficie des conseils éclairés lors de masterclass avec Zhong Xu, Laurent Cabasso, Denis Pascal, Romano Pallottini…

Après s’être formé auprès de Bruno Rigutto à l’école Normale de Musique de Paris, où il obtient son Diplôme Supérieur en piano, il est admis au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon dans la classe de d’Hervé N’kaoua, assisté de Thierry Rosbach, obtenant ainsi son Diplôme National Supérieur Professionnel du Musicien (Bachelor) en juin 2017. Il poursuit actuellement ses études en cycle master au sein de ce même conservatoire.

Concourant pour différents concours nationaux et internationaux de piano, il obtient le Premier Prix au Concours de Piano de Wenzhou (Chine) en 2009, le Premier Prix au Concours International de Piano CMF en juin 2018, le 2e Prix au Concours International de Piano du Pays de Cognac (France) en 2014, ainsi que la première médaille à l’unanimité au 19e Concours de Piano de Brest (France).

Par ailleurs, il donne des concerts en France et à l’étranger en soliste et en musique de chambre (Suisse, Chine, Belgique, Italie).