Association Mix'Arts

20h30 - Pur Boeuf : C’est du punk alternatif alimentaire instantané... comme le café. Pur Bœuf est né au cours de l’année 2015, concept, musical selon certains, bruitiste pour d’autres, voire indigeste, mais surtout frénétique, rocambolesque, alliant puissance et lourdeur, énergie, humour, où l’absurdité côtoie le sérieux dans une parfaite harmonie dissonante.

21h45 - Le Réparateur : Une guitare, une batterie et deux grandes gueules pour chanter l’amer constat d’une société pantouflarde plus préoccupée par son profit personnel et son apparence que par les vraies valeurs : le sexe, la drogue et le rock’n roll.

23h - Les Sales Majestés : ...sont aujourd’hui la tête de file du punk-rock français... Musicalement influencés par le punk anglais de la première génération, ils dépeignent dans des textes, en français et sans concession, un quotidien devenu insupportable pour les exclus du système (bientôt une majorité ?) et le cynisme des classes dirigeantes. Ils appellent au réveil des consciences sociales. Alors quoi, ils seraient en retard ? Non ! puisque, finalement, on a autant de raisons (sinon plus...) de faire du punk aujourd’hui qu’en 1977.