Dax Riders

Ce trio dont le nom a été inspiré par le célèbre DAX ST-70 de Honda a explosé en 1994 avec la sortie de « Faster Than A Dax ». Cedric Azencoth aka Bad Ced, est connu pour avoir lancé la toute première house party à Paris en 1991. Il fait équipe avec Olivier Ruel aka Daxman qui a dans un premier temps évolué dans un groupe glam rock puis dans l’univers hip hop. Le multi instrumentiste autodidacte Nicolas Berger-Vachon les a rejoint en 1999. C’est cette même année qui a vu la naissance de leur premier album, Dax. L’album « Backintown » a suivi en 2001 dont est issu le hit People. Ils seront au Faust à l’occasion du second opus de Disconnection.


GREG BOUST, créateur et directeur de Tête D'Affiche, est à l'origine Dj. Son style unique fait de lui un artiste à part dans le monde de la nuit. Eclectique dans ses goûts musicaux, il a veillé à s’écarter de toute étiquette. Les occasions n’ont pas manqué afin de donner libre cours à ses envies musicales: il s’est occupé du Baron de 2005 à 2015 mais aussi du Showcase, de Régine’s, Chez Moune, ainsi que le Baron de Tokyo, New York et Londres. Des rencontres ont donné lieu à des résidences estivales dans des lieux magiques: « Chez Tao » à Calvi, le « Six Club » au Cap Ferret, la Villa Schweppes à Cannes pour laquelle il programme des artistes de tous bords pendant les 10 jours du festival.

Aujourd’hui Greg a choisi de privilégier les nombreuses résidences pour lesquelles il collabore tant en qualité de Dj que de programmateur ou Directeur Artistique. Insatiable et curieux de nature, il navigue dans les mondes de l'art, du cinéma, de la musique ou de la mode avec la même soucis de qualité et d’ouverture aux autres.

Il sera au Faust pour le tout premier opus de sa soirée Disconnection une soirée qu’il a imaginé à son image: hors des sentiers battus.


Socials:

instagram.com/boustgreg/?hl=en