RAAR, le label créé en 2015 par l'américaine Louisahhh et le nantais Maelstrom est de retour au Warehouse.

Pensé comme une plateforme de recherche entre techno, punk, et musiques expérimentales, RAAR offre aux artistes la possibilité de sortir des sentiers battus et d'explorer de nouvelles perspectives.

Avec un invité spécial en la personne d’Ali Wells aka PERC, le mastodonte britannique de la techno industrielle pour qui "les artistes sans revendication politique ne sont pas complets". S'il est l'un des producteurs les plus respectés de la sphère électronique, ce n'est pas pour rien : DJ aussi subtil que brutal lors de ses sets, l'Anglais est un producteur dont chaque release est en avance sur son temps. Il est aussi le boss du label Perc Trax – l'un des meilleurs labels du genre, s'il faut encore le préciser – où l'on retrouve les signatures de quelques orfèvres de la techno : Sunil Sharpe, Truss, Sigha, James Ruskin, Jonas Kopp, ou Mondkopf.

A ses côtés, on retrouvera Maelstrom et Louisahhh, armés de leurs toutes dernières productions qui sortiront sur le label cet hiver, et enfin Discord, patron du festival Paco Tyson, résident des soirées RAAR et figure emblématique de la nuit nantaise, qui nous présentera pour l'occasion un live techno modulaire sans fioritures. On retrouvera aussi aux platines Paul seul et Von Bikrav du collectif Casual Gabberz et les nantais de Maison Acid.