†† Très chèr.e.s fidèles ††


Il est venu le temps des confessions nocturnes de vos péchés diurnes ! ItinéraireBis investit les Caves du Chapelais en compagnie de Soeurs Malsaines pour une sacré messe dans les tréfonds rédempteurs des anciens faubourgs parisiens (t’inquiètes c’est Place de Clichy).



Pénétrez dans la Sainte et Mystérieuse Chapelle des bas fonds de Soeurs Malsaines et faites vous absoudre de vos after manquées et dignités perdues. Venez découvrir au sein de notre crypte les nouveaux territoires des libertés poitrinales et tétonesques, la teuf y est omnisciente et libératoire pour vous vilains pêcheurs et vilaines pêcheresses.



Les prêtres et prêtresses de ce grand sacre feront couler le vin de messe à flots, laisseront les saintes effluves de poppy effleurer vos pieuses narines, vous bénirons à l’aide de divine poussière de paillettes, et vous permettront de vous livrer corps et âme dans la fervente boîte à confessions intimes.



Mort au sectarisme prosélyte et au syncrétisme dogmatique, que vive le temps de la réconciliation entre pieux fêtards et enfants de choeur hérétiques. De “Jésus reviens !” il n’est plus, laissons place à l’anathème “Que la fête soit, et la fête fut.”



†† AMEN ††



━━━ LA GRANDE CHORALE ━━━