Le Warehouse présente... FEDER !

Partage l'event avec #federwarehouse et tente de gagner 2x2 places !

En une poignée d'année, Hadrien Federiconi s’est imposé comme le nouveau nom de l’électro française : son titre "Goodbye" est le 50ème titre le plus taggé de l’histoire de Shazam.

Ses armes secrètes ? Des beats réfléchis, des mélodies addictives et un sens inné du twist synthétique.

FEDER réalise aujourd’hui le score incroyable de 250 millions de streams sur ses 3 singles seulement, et ne compte pas s’arrêter là. Son 4eme single "Back for More" (feat Daecolm) est déjà certifié disque d’or et le voici une seconde fois nominé aux NRJ Music Awards.

Son nouvel objectif : présenter toutes ses capacités musicales via des EP qui paraîtront tout au long des mois à venir. Il travaille aujourd’hui sur des sons plus hip hop… sans se fermer à la pop ou à la futurebass. "J’essaye de sillonner plusieurs styles de l’électronique", explique-t-il.

S’ouvrir sur le monde, être curieux, s’inspirer de toutes les formes de création, tel est le mantra de Feder. Et on le ressent dans son dernier projet : BREATHE. Cet EP 4 titres, disponible depuis le 24 novembre, montre une nouvelle fois la diversité des horizons de ce producteur exigeant.