La fin d’année approche, et les étudiants ne parviennent plus à tenir la pression imposée par les professeurs et la quantité de travail nécessaire pour réussir leur année. Ils ne trouvent plus de solution pour s’organiser et être performants.

Les examens finaux se déroulent le Vendredi 8 mars 2019... plus que 2 mois avant cette épreuve tant redoutée. Malgré les efforts de chacun, un changement radical se fait ressentir dans l’attitude des étudiants, ils comprennent que le délais est hors d’atteinte et qu’ils doivent trouver une solution pour réussir.

Un groupe de 5 étudiants trouve alors une solution qui n’est pas des moindre…Braquer le château de Valrose, lieu détenteur de tous les sujets d’examen de l’Université. C’est alors avec courage, folie et engouement que les étudiants se réunissent pout établir leur plan.

Un bruit court dans toutes les facs que le braquage aura lieu le Jeudi 7 mars à 20h.

C’est alors qu’une mobilisation étudiante apparait, des « teams » se créaient ; MATHS, SCIENCES, HISTOIRE, DROIT, PSYCHOLOGIE, LANGUES, COMMERCE, TOURISME, INFIRMIERE, SPORT, ARTS et bien d'autres...

Désormais, c’est à vous d’écrire l'histoire…

Facebook : @braquetafac

Instagram : braquetafac