Pour ce premier Ninkasi Kao de l’année nous rentrerons dans le lard avec un croisement Berlin/Londres qui ne vous laissera sûrement pas indifférent.

— Tommy Four Seven (Official)

il est à l'avant garde de la nouvelle génération d'artistes techno. Après Londres, Tommy déménage à Berlin ou il n'a depuis cessé de construire sa carrière à travers des morceaux aux sonorités hypnotiques comme en 2009 avec son hit, « Surma » et plus récemment, « Sor » sur CLR, sans oublier le « Bauhaus » en collaboration avec Chris Liebing devenant ainsi l'un des artistes majeur du label.

— Mark Broom [Official]

Avec sa première release en 1992, Mark Broom fait office de doyen du plateau. Avec ses 129 EP sur plus de cinquante labels, ce producteur anglais viendra vous proposer un set irréprochable du haut de ses 22 années d’expérience dans la techno !

— Dustin Zahn

Auteur du célèbre track « Stranger to Stability » sorti sur Rekids et remixé par Len Faki, il ne cesse de déchaîner les dancefloors. Quand il n’est pas en tournée il est le co-promoteur de certaines des plus grandes soirées techno à Minneapolis. Il gère également ses labels Abiotic Rec et Enemy Rec, qui reçoivent un large soutien de la grande communauté techno.

— Nicolas Rifo

Il incarne la branche la plus énervée du collectif Basse Résolution, grand fervent d’une techno solide et brutale. Inspiré fort logiquement par les labels référence en la matière, Rifo se fait peu à peu une place au sein de l’activisme lyonnais.