Pour cette troisième collaboration, nous avons décidé de mettre les petits plats dans les grands.

— Octave one,
Les frères Burden font partie de la face cachée de l'iceberg Détroit : leur label 430 West marque le deuxième grand épisode de la techno de la ville du Michigan. OCTAVE ONE est à l'origine de morceaux privilégiés dans de nombreux clubs, ainsi ne vous étonnez pas que votre voisin vous dise « j'ai déjà entendu celle-là quelque part ». Sachez que les frères ont également pressé d'autres disques sous le nom de Random Noise Generation, ou encore Metro D, où la teneur en house est plus importante. Quel que soit le courant, on peut vous garantir que la musique des frères Burden vous donnera le sourire.

— Ripperton,
Ce passionné de soul originaire de Suisse crée en 2006 son propre label Perspectiv Records. Producteur multi-casquettes, il fonde également le projet Lazy Fat People avec Mirko Loko qui sera produit sur les labels de Carl Craig et James Holden, pour ne citer qu'eux !!

— Mush,
Fondateur du label Sharivari, DJ et producteur basé à Lyon, Olivier Mutschler aka Mush est ce qu’on appelle un passioné. Ses multiples projets, ainsi que son large répertoire font de lui un invité de choix pour cette Digger’s Delight. Ces 6 heures de musique lui donneront le temps d’exprimer pleinement toutes ses envies, d’un bout à l’autre de la nuit.