Soirée Rap proposée dans le cadre du Festival En Vie Urbaine #11

En partenariat avec Le Camji

NUSKY

Nusky s’est d’abord fait connaître pour ses talents de comédien, puis est arrivé tardivement au rap. Mieux, il a commencé à rapper avant même d’en écouter, amusé par le défi que ça représentait et par ses potes d’enfance qui avaient déjà franchi le pas. Si le rap est alors en pleine célébration old-school avec l’avènement du groupe 1995, Nusky a déjà d’autres envies. Après avoir joué de la guitare et chanté au sein d’un groupe de rock, le fan de Young Thug s’est fait connaître par le biais de son duo avec le beatmaker Vaati. Mais qu’il évolue en groupe ou en solo, Nusky évolue toujours au carrefour de plusieurs influences qui en font un artiste à part sur la scène rap française.

COELHO

À tout juste 24 ans, le nantais Coelho défend un rap moderne, mélodique et désabusé avec un timbre de voix impressionnant. Il a déjà sorti deux EP dont le dernier, "Vanités" en octobre dernier. Signé sur le label Mezoued Records (Vald, Sofiane), il s'est déjà forgé une solide expérience sur scène et nul doute qu’il devrait se faire une place rapidement dans le rap game hexagonal.

Odor

Jeune rappeur angevin, Odor se construit son propre univers; Sa trap mi-gangsta mi-consciente repose sur des instrus très soignés aux ambiances sombres et des textes qui ne se contentent pas de rimes faciles. Remarqué en 2018 avec sa victoire en finale régionale du Buzz Booster, l’Angevin a depuis enchaîné les dates et a sorti sa 1re première mixtape officielle « Jeu de Fléchettes ».


EDYNE recordingEdyne Recording est un collectif de rappeurs affiliés à la marque de vêtements niortaise Edyne Clothing. Ces showmen évoluent autant en français qu'en anglais sur des prods Trap aux influences rap US. Ambiance Turn Up garanti !