Venez vivre un voyage intense au cœur de vos sens afin d'accéder à cet espace du plus grand que soi...3 heures pour expérimenter physiquement cet espace hors du temps, qui permettra de ramener dans votre quotidien sécurité, plénitude et sérénité. Une belle occasion pour nous libérer de nos émotions limitantes et nous remettre en lien avec nos fondations.

Vincent et Astrid, Surzhana et notre guest Tavalan Barry à la flûte peule nous proposent une soirée volcanique pour sortir de la brume.

C'est le moment de se poser et de tirer les leçons de l'hiver. Au cours de cette odyssée, de la cérémonie cacao en passant par des mantras, tantras et transe nous ferons le lien avec le signe du bélier et la symbolique du feu. C'est l'occasion de nous libérer de notre mental concret pour nous connecter au global et au subtil.

Plus d'information sur le site de Voyage Sonore par Vincent & Astrid : http://vincent-lucas.fr/prochains-rendez-vous

Tarif : 50€ (tarif réduit sur demande) Prévoir d'être là à 18h45, les tapis de yoga, coussins et plaids sont fournis. Prévoir de bonnes chaussettes et éventuellement un paréo pour couvrir le tapis.

*UN CACAO EXCEPTIONNEL : *Le Cacao est un subtil aphrodisiaque, un puissant amplificateur d’amour. Il accroît les perceptions de nos corps émotionnels et énergétiques, apporte à la fois concentration et relaxation qui harmonisera toutes nos cellules. Tous les ingrédients sont d'origine végétale, biologiques et sans gluten. Notre cacao cru est élaboré en France avec amour par Frédéric Marr [Rrraw] à partir de fèves de cacaoyers criollo semi-sauvages d'Amazonie dans le respect de la nature et des hommes.
Surzhana Radnaeva est une artiste de Buriatie (Sibérie), styliste, photographe et performeuse, elle est coutumière de cérémonies traditionnelles.
Tavalan Barry est un percussionniste Flutiste coloriste sans frontières. Musicien, compositeur et professeur de flûte peule, il invite à une quête de connexion entre ciel et terre ,en utilisant ses ustensiles sonores et fréquentiels aux couleurs diaprées.

Crédit Photo : www.vincent-lucas.fr