Le BDE de SUPINFO a le plaisir de vous annoncer l'événement de votre fin d'année : le WED SUPINFO 2K19 !

Le Week-End de Désintégration c'est :
Une étape cruciale pour la fin de l’année pour se dire au revoir avant l'été
Un vrai week-end de rencontre dans un cadre unique
Le plaisir pour les Anciens de se retrouver ensemble

Des moments inoubliables

Au programme cette année : Les Olympiades, les vraies !

LE LIEU : Cette édition 2019 du Week-End de Désintégration SUPINFO vous emmènera en plein cœur de la nature dans un lieu riche en activités : le Center Parcs des Hauts de Bruyères, en Sologne ! (à 35 km au sud d’Orléans)

L’AQUA MUNDO : Pendant toute la durée du WED, les participants auront un accès complet et illimité à l’Aqua Mundo, un très grand espace aquatique. Que vous vouliez vous promener entre les palmiers, profiter des cascades, glisser sur les toboggans ou bien encore naviguer dans la rivière sauvage, l’Aqua Mundo et son eau à 29° vous accueille par tous les temps.

ACTIVITÉS : Lors de ce WED organisé sous le thème des Olympiades, vous serez répartis en 8 équipes pendant les activités organisées par le BDE de SUPINFO PARIS. Ces activités seront ponctuées par une activité finale dans le domaine de Center Parcs, mais nous ne vous en dirons pas plus ;-) Nous vous avons concocté un petit programme afin que vous passiez un agréable moment ensemble et que vous puissiez tisser des liens au sein de la grande Communauté.
Je sais que vous devez être impatients de savoir quelles seront ces activités mais il faudra venir à ce WED pour les découvrir.

DATES : Pour profiter au maximum de ce WED, vous serez pris en charge le vendredi 24 mai 2019 à partir de 20h sur le domaine et vous repartirez le lundi 27 mai en début de matinée.

TRANSPORT : De Paris, nous vous proposons un bus qui partira de Montparnasse vendredi soir à 19h et rentrera lundi matin à 9h et qui est inclus dans le prix du billet.

Ne tardez pas pour prendre vos billets pour ce WED qui sera certainement épique !

Conformément à l'article 14 de la loi du 17 juin 1998, toute forme de bizutage est interdite et tout manquement à la règle entraînera des sanctions disciplinaires et judiciaires de la part de SUPINFO International University à l'encontre des personnes transgressant la loi.