Chers amis,

Retrouvez-nous le dimanche 21 avril pour découvrir ou améliorer votre pratique de l'acroyoga.

L'acroyoga est une discipline qui réunit le sagesse du yoga, la force du porté acrobatie, et les pressions issues du massage Thai.

Ce stage est ouvert à tous, le but est de vous apprendre les techniques de base de l'acryoga afin que vous puissiez pratiquer et vous amuser tout en sécurité. Vous n'avez pas besoin de souplesse ni des années de pratique de yoga pour y participer. Le plus important, c'est de se mettre toujours à l'écoute de votre corps et de vos partenaires pour leur proposer des sensations/expériences agréables pendant la pratique.

En plus des bienfaits physiques (la souplesse pour le voltige et le renforcement musculaire pour le porteur), l'acroyoga nous permet de cultiver la confiance en soi et mutuelle entre les différents partenaires, d'améliorer la concentration et réceptivité face aux autres ainsi que de se connecter avec votre être cher ou de faire de belles rencontres.

Si vous êtes déjà venus au stage du 31 mars, je promets, vous ne serez pas ennuyés, nous vous proposerons d'autres exercices/ variations pour vous aider à vous améliorer.

Tarif: 45€/ personne ou 80€/ 2 personnes

Les places sont limitées et elles partent très vite. Pensez à réserver la vôtre dès maintenant.

Contacte: haiha.yoga@gmail.com