Après une première édition pleine d'émotions, de connexions, de savoirs partagés et de célébration, L'Afro team remet ça et croyez-nous, ça vaut le coup !

Le Fraîches Women festival dont la première édition avait été un grand succès grâce à vous revient pour une seconde fois à La Marbrerie samedi 11 mai ! Cet événement proposé par les journalistes Dolores Bakèla et Adiaratou Diarrassouba, cofondatrice de la plateforme média et événementielle L’Afro, se veut inclusif, familial, plurigénérationnel.

De l’affiche, à l’organisation, en passant par la conception de toutes les manifestations, tout est piloté par des femmes, et toutes les personnes qui s’identifient au genre féminin.

Les personnes agenrées, non-binaires et autres sont évidemment incluses et bienvenues.

Célébrer les femmes, permettre le débat sur des sujets de société, partager des savoirs, se donner de la force, en dehors des réseaux sociaux, dans un safe space et toujours dans le respect, voilà le but de ce rendez-vous annuel. Rencontres, ateliers, débats, concerts, DJ sets… toutes les animations sont pensées pour que les particularités de toutes les femmes et de celleux qui les entourent, s’intéressent à elles, puissent s’y épanouir et se retrouver.

Programmation complète ici

Les bénéficiaires du tarif réduit doivent présenter un justificatif sur place : carte étudiant, attestation Pôle emploi, carte d'invalidité, carte d'identité pour les 15-25 ans...