CHOCOLATE GENIUS - accompagné par Seb Martel

Tout juste de retour à Montreuil , il revisitera son catalogue musical. Aux côtés de Seb Martel (Guitariste français. Il pratique divers styles comme le jazz, le rock, les musiques noires américaines, la musique antillaise. Il est aussi accompagnateur de variétés) Ensemble ils tenteront également quelques excursions dans l’inconnu. Il sort dans les années 80 deux albums sous son propre nom, Marc Anthony Thompson et Watts and Paris, sur le label Warner Bros. Il est alors comparé à des artistes renommés tels que Prince, Jeff Buckley ou encore Terence Trent D’Arby.

https://open.spotify.com/artist/1FFFa130FeOx5o2lTB...

LAURE BRISA - Des comètes - accompagnée par Seb Martel

Solo avec harpe voix percussions & machines

Sur la scène, une harpe classique, de nombreux micros, des machines, un piano électronique, un séquenceur, une grosse caisse, beaucoup de pédales et une pléiade d’objets. Laure Brisa orchestre un panthéon personnel, un opéra domestique, avec tout ce qui l’entoure. Tel le mécanisme de nos rêves, sans logique et sans linéarité, elle nous fait traverser des paysages sonores, bouclant de la pointe des pieds, étoffant du bout des doigts, peignant délicatement les contours, les angles de vues, les profondeurs de champs, les travellings de ce deuxième opus qu’elle construit à vue et dont elle offre les rouages. Nous sommes conduits vers un autre endroit de l’être, l’absence, la rêverie, l’errance, la folie. L’espace est traversé par les vents, des brumes, la mer, des comètes et des étoiles, des mots d’Aristote en grec ancien, des vides et des trains, des figures de femmes disparues, de pauvres héros…

https://www.laurebrisa.com/

LYCRAS

élégants ou ignobles ?

éduqués ou ignares ?

élancés ou élimés ?

Le trio mystérieux cultive cette forme de doute salutaire que génère les grands sauts dans l’inconnu. Une certitude cependant : on ne tiendra pas plus en place a leur vue que dans un club berlinois.