Pour fêter la saison qui se termine autant que celle qui va commencer, le château du Rozier organise sa fête de fin d’année, quelque part entre la kermesse, la guinguette électro et la fête de famille…Au programme :

// Dj set proposé par : Yansa (+ DJ KJAPA)

Yansa, sculpteur et musicien autodidacte, manipule la matière et les ondes.Les idées apparaissent au grès des lectures et des rencontres. Ici un MO’AI tiré de « Blast, album illustré de Manu Larcenet » ou là, une tuile africanisée affiche ses émotions.

Sa musique, mélancolique et grave, puise les émotions de la rencontre du Trip Hop de « Massive Attack et Porthishead » et de la musique à base de scratchs aux influences Hip Hop de « Cut Chemist et Dj Krush ».

Ses compositions croisent d’anciennes illustrations sonore et les rythmes des musiques urbaines contemporaines. L’art du mix sur disques vinyle, utilisant les diverses techniques de djing pour secouer les esprits à l’instar du corps. Yansa mélange, triture, soude, gratte, frotte avec délectation insatiable laboureur de micro-sillon, il donne matière à la réflexion.