Après un franc succès au Batofar, Take The Blows revient et investit le BADABOUM​ pour une soirée haute en concerts, dj sets et jeux vidéo. 

Dans le but de matérialiser le concept du webzine, Take The Blows vous propose de mélanger deux univers : celui de la musique alternative, et celui des jeux vidéo, tout cela dans un espace dédié à la fête et dont l'univers est en adéquation. 

Au programme, plusieurs développeurs viendront vous présenter leurs jeux et installations numériques. 

- J E U X  V I D E O -

► Tournoi Street Fighter IV organisé par la ligue d'e-sport CPU Gaming​

Le célèbre jeu de versus-fighting sera à votre disposition près de la scène. Avec des Cash Prizes en jeu, tentez votre chance face à des adversaires coriaces pour peut-être (largement) rembourser votre soirée ! 

► Tatiana Vilela​, conceptrice numérique, présentera Snailed It. (Mechbird​)

► Le collectif Gamelier​

► Save Me Mr Tako San, de Christophe Galati​

Tout le monde en parle en ce moment. A venir prochainement sur Wii U, Save Me Mr Tako ou Tasukete Tako San est un jeu de plateforme où l'on incarne un poulpe. On ne vous en dit pas plus, à essayer d'urgence. 

https://www.youtube.com/watch?v=CInqEeewXnc

► Et bien sûr, notre sélection en collaboration avec la La Gaîté Lyrique​  pour vous apporter le meilleur du jeu indépendant sur OUYA​.

- L I N E  U P - 

► Museum​ (Black Strobe) - LIVE 

Museum, c’est le pseudonyme du guitariste autodidacte Mathieu Zub, qui a fait ses armes dans différents groupes, notamment chez les excellents Black Strobe. Son dernier, EP fraichement sorti de chez Space Factory le mois dernier, nous plonge dans un univers entêtant et aqueux, de riffs distillés de guitare rock et de claviers.

https://soundcloud.com/space-factory-records/sets/sf45-museum-das-boot

► Hunter as a Horse​ - LIVE

Duo dream pop ascendant darkwave, influencé d’un mélange soupçon de Crim3s (l'héritage des récemment reborned Crystal Castles) beaucoup de Bat For Lashes (et ce qu’elle a reçu de Kate Bush), et d’un léger air des Chromatics. Ces sympathiques Sud-africains basés à Berlin proposent un petit voyage astral au chamanisme en passant par le psychédélisme macabre.

https://soundcloud.com/hunterasahorse/sets/hunterasahorse

► Fishbach​ - LIVE 

C'est en solo que la comète Fishbach atterrira sur le sol chalonnais, dans son écrin synthétique réminiscent d'une forme de mélancolie eighties pourtant antérieure à son apparition. Armée d'une guitare électrique, la demoiselle venue de l'espace propose un set qu'on imagine tout en émotion et en fragilité, ponctué de ces reprises parfois improbables qu'elle sait s'approprier avec candeur et insolence. Reprises de qui ? Viens, et tu verras.

https://www.youtube.com/watch?v=boDx9Je5FuA

► Le Parlement (Container​) 

BLNDR​ (Hypnus Records) et VARSOVIE forment à eux deux l’élément qui manquait à nos nuits. Entre house et techno, entouré d’un univers visuel particulièrement attrayant, Le Parlement ferait danser votre grand-mère même si elle n’était plus de ce monde.LE PARLEMENT (Varsovie B2B BLNDR//Container, Hypnus Records)

https://soundcloud.com/felix-bergeret https://soundcloud.com/blndr

► LeonxLeon​ (Red Laser Records​, Les Yeux Orange​)

Producteur parisien sur Red Laser (UK) et membre du collectif de diggers "Les Yeux Orange", quand LeonxLeon ne s'enferme pas dans son studio pour tenter d'extraire l'essence originelle de l'italo-disco de ses vieux synthés il balance ses disques préférées en club en mettant un point d'honneur à couvrir tous ses styles fétiches : De la hi-nrg à la techno-disco en passant par l'Italo-house, le plus dur ce sera de le déloger des platines !

https://soundcloud.com/leonxleon