Sphères du Paradis du 14 mars annulé et reporté

Les événements viraux ne sont pas paradisiaques . En tout cas Vochora se voit contraint d’annuler la représentation des Sphères du Paradis , avec la Camera delle Lacrime et 70 interprètes, qui devait avoir lieu samedi 14 mars à 20 h 30 à la collégiale de Tournon. Il présente ses excuses au public.Toutefois, la reprogrammation de ce spectacle est déjà à l’étude pour mi-octobre ou début novembre dans la programmation de la prochaine saison.Le public en possession de billets a le choix entre deux solutions :

- Demander le remboursement en s’adressant à son fournisseur billetterie ( cela implique la restitution du ou des billets )

- Garder son ou ses billets pour la prochaine représentation de ce spectacle ou tout autre concert de Vochora de son choix.

Contact : vochora@ wanadoo.fr


---

LA DIVINE COMÉDIE, SUITE ET FIN

Bruno Bonhoure (chant, bombo legüero et direction musicale), Camille Cobbi (comédienne), Vivabiancaluna Biffi (chant), Cristina Alis-Raurich (organetto et voix), Stéphanie Petibon (vièle, luth et voix), Jean Bouther (régisseur, son, lumière), Khaï-Dong Luong (conception et mise en scène), Chœurs Madrigal, Pro Musica & Elèves du Conservatoire AMD Tournon-Tain (70 interprètes)Après les Cercles de l’Enfer (2017) et la Montagne du Purgatoire (2018), voici les Sphères du Paradis, dernière partie de la Divine Comédie de Dante, et avec elle, le retour de la Camera Delle Lacrime et de Bruno Bonhoure. Ce spectacle fantastique, véritable opéra médiéval avec textes, chants, et chorégraphie, conclut glorieusement l’ouvrage dantesque.En partenariat avec le Conservatoire AMD.


🕔 PROGRAMME DE LA JOURNÉE DU 14/03/2020

> 16h15 – « Tous en chœur » : répétition du choral de la Cantate 140 qui sera chanté avec le public à la fin du concert > 16h45 – Présentation des œuvres au programme > 17h – Concert