Jamais deux sans trois !
Depuis maintenant 3 ans, nous affinons notre identité en vous proposant des fêtes, des expositions, des installations, ainsi que de la mise en lumière d'artistes émergents via notre label, les podcasts et les radioshows avec toujours ce même esprit alternatif en constante évolution.
Et pour cette seconde partie de célébration, ce sera dans la plus grande simplicité que nous opérerons : un dancefloor efficace, un invité de marque et un pop-up store délirant made in Arpège dans un lieu où nous avons fait nos armes : la Cale 2 Créateurs !


→ Robert Dietz (TBT Records, E-Beamz, Berlin)
Originaire de Francfort mais résidant à Berlin, le producteur Robert Dietzest une figure emblématique de la scène électronique opérant depuis plus d'une dizaine d'années.
Influencé par le métal et le punk à la fin des années 80/90, l'évolution musicale de Dietz est un voyage allant du hip-hop, de la drum and bass à la techno et à la house.
L'expérimentation et l'exploration a toujours été au centre de ses ambitions, c'est ainsi que l'artiste sculpte des sonorités mêlant l'esprit de l'ancien et le style du nouveau, tout en maintenant son engagement à innover.
En plus de cumuler plusieurs alias, il fonde son propre label TBT Records et sort des productions aux tendances électro, techno et minimal.

→ Alëx (Voiceless, Nantes)
Bien connu de la scène nantaise, Alëx défend lors de ses sets une musique électronique à tendance minimal mais diablement groovy. Également fondateur du collectif et label Voiceless, son ouverture musicale et son style bien à lui le font jouer dans divers lieux en Europe avec des artistes comme Daniel Bell, Onur Özer, Nicolas Lutz, Raresh ou encore Francesco Del Garda.