Au-delà de l’idée que la pleine conscience vise à réduire le stress quotidien et contribue à un bien-être général, les enseignements et les pratiques de méditation de pleine conscience propose une transformation radicale de notre compréhension de nous-mêmes et de la réalité.

Ce week-end avec Martin AYLWARD explorera cet aspect profond de la pleine conscience. Nous serons invités à mieux connaître notre expérience, à entraîner l'esprit et à libérer le cœur pour vivre pleinement et mourir librement.

Enseignant de méditation mondialement reconnu, Martin Aylward nous invite à explorer ce thème à travers : Un atelier-conférence le samedi 23 novembre 2019 - 19h00 à 20h30 et un stage de pratique le dimanche 24 novembre 2019 - 10h à 17h00.

Ouvert à tous, débutants comme expérimentés, cet événement aura lieu à Lyon.

Il sera constitué de moments de méditations guidées, d'enseignements, de partages et de pratiques d’exploration autour du thème. Le stage est conçu sur deux jours, ce qui permet davantage de profiter des bienfaits de la pratique. Néanmoins, nous laissons la possibilité de n’assister qu'à l’atelier-conférence ou le stage d’une journée.

Des chaises seront disponibles pour la méditation. Si vous préférez votre coussin et votre tapis vous pouvez les apporter avec vous.

Une question ? Vous pouvez contacter les organisatrices : Sandrine : sandrine.jourdren@umenity.com ou Liz : liz@quantum-way.com

Votre email sera transmis uniquement aux organisatrices de l'évènement et à Martin.

Pour le dimanche midi, vous pouvez apporter votre repas ou bien déjeuner dans un restaurant proche de l'Espace Ouest Lyonnais.