♝ 10 ans qu’on vous fait danser. Cette saison, on décide d’en remettre une couche.À travers une dizaine de dates, en collaboration avec le média MX, PAPA MAMAN entend garder un contact fort avec l’effervescence des musiques électroniques actuelles.

♚ Pour troisième date, PAPA MAMAN s’associe à JACOB, un collectif moderne qui a su imposer d’audacieuses soirées en terres lyonnaises, notamment au Double Mixte avec des plateaux a faire pâlir les grands festivals.Nous recevrons ensemble, à La Plateforme le duo Boston 168, des italiens qui naviguent entre l’acid et la oldschool.

La cale du bateau est un terrain parfait pour entretenir une relation proche du public et marquer les corps & les esprits.

♟ Avec eux, Discorder, véritable touche-à-tout des musiques électroniques qui garde pour mot d’ordre la ferme volonté de faire danser les foules et Milenà, la résidente des soirées JACOB et diggeuse acharnée des dernières sorties techno.

♦︎♦︎♦︎♦︎♦︎♦︎♦︎♦︎♦︎♦︎

La Plateforme : aussi appelée la “grande péniche rouge”, ce bateau sur deux étages a accueilli nombre des soirées PAPA MAMAN, toujours avec succès.

De l’air en surface, sur le grand pont et une grande cale propice aux ambiances sombres et hypnotiques propres aux esthétiques techno.Adresse : Quai Victor Augagneur, 69003 Lyon (Berges du Rhône).