S’il te plaît, ne lis pas ce qui va suivre...


Hummm ta curiosité te joue des tours! Et tu as bien fait.

Mais avant d’aller plus loin, je veux être honnête avec toi. Il y a une raison plus profonde d’avoir ouvert ce courriel, et c’est parce que j’ai fait vibrer la corde sensible de ta peur de l’abandon. Tu as osé me défier et tu as bien fait.

Tu as bien fait, car j’ai une invitation à te faire, si et seulement si, tu es prêt à cesser de t’abandonner toi-même et d’accueillir le fait qu’aujourd’hui tu as possiblement de la difficulté t’aimer.

Ici Robert Savoie, et j’aimerais t’inviter à la grande première de la journée « s’accepter pour cesser de s’abandonner ». Une journée remplie d’amour pour prendre soin de son personnage d’abandon et éveiller sa pleine conscience à soi pour développer des relations sincères et profondes.

================

« S’accepter pour cesser de s’abandonner »
Lieu : Centre de Ressource Personnel, 1 Place du Général Patton, Bastogne (Belgique)
Date : samedi 7 décembre 2019
Prix : 149 €

Faites vite, les places sont limitées.

================

Au cours de cet atelier d’une journée, tu auras droit à des échanges, des partages, des exercices profonds et de réelles transformations.

Cet atelier est ouvert à tous. Il a été développé en complément des retraites/ateliers Phénix et Believe afin d’amener plus de profondeur au personnage d’abandon qui est présent chez chacun d’entre nous, et ce à des degrés différents.

J’ai longtemps fui ce personnage d’abandon qui polluait ma vie à une certaine époque jusqu’au jour où j’ai appris à l’accueillir et à l’accepter. On ne guérit pas de la peur d’être abandonné.

Ne cherchez pas à aimer pour éviter d’être abandonné, apprenez à vous aimer assez pour combler de vide affectif qui vous empêche d’exister.

Ce sera un plaisir de vivre cette expérience de transformation avec vous.

Au plaisir de te retrouver.

Robert Savoie,
Présent et engagé