Ah bon ? Productions présente :


▬▬ Jeffrey Lewis & The Voltage ▬▬

Le plus célèbre songwriter de l'anti-folk est de retour !De retour avec ses paroles douces-amères aussi humoristiques que mélancoliques, son chant désabusé et son mélange de punk-rock et de folk acoustique. De retour aussi avec "Bad Wiring", son nouvel album produit par Roger Moutenot (producteur de Yo La Tengo, Lou Reed ou Sleater Kinney), qui pourrait bien être le meilleur de ses 18 ans de carrière.

🎧 Musique : jeffreylewis.bandcamp.com/album/bad-wiring-2

🎥 Clip : youtube.com/watch?v=h3hW0lIRh4A


▬▬ The johns ▬▬

Puisant dans la créativité des Silver Jews, dans l'immédiate sensibilité des Ramones et dans les rythmes syncopés de la musique caribéenne, The Johns en tire un garage tropical incomparable. Johnny Dydo, chanteur à cheveux roses et leader poétique du groupe, incarne toutes les contradictions de sa musique : rigolo mais un peu flippant, tout doux à la surface mais en creusant il apparaît sombre et piquant.

🎧 Musique : thejohns.bandcamp.com/track/la-vecinita

🎥 Clip : www.youtube.com/watch?v=7HLvLXpEKDA


▬▬ True Dreams ▬▬

Duo punk féministe formé en 2016 à Brooklyn, True Dreams combine cris frénétiques, gamineries et chants sauvages avec des mélodies acidulées et des paroles tout droit tirées de lettres d'amour.

🎧 Musique : truedreams.bandcamp.com/album/no-1

🎥 Clip : www.youtube.com/watch?v=4-ds_uUKYXo


▬▬ Infos ▬▬

Ouverture des portes 20h