L’Underclub ouvre ses portes ce vendredi 4 septembre et c’est à Digger’s Delight que revient l’honneur d'investir ce nouveau club pour cette première nuit. Un nouveau lieu intimiste et à taille humaine, avec un système son Void qui devrait satisfaire les danseurs et les mélomanes et un fumoir en intérieur qui devrait satisfaire même les plus claustrophobes d’entre vous. Nous sommes ravis d’inaugurer ce spot qui devrait s’affirmer comme une nouvelle maison pour de nombreux collectifs.

Comme l’indique le nom de la soirée, les artistes invités sont toujours de fins limiers et de gros collectionneurs de disques. Pour cette édition spéciale, notre choix s’est porté sur trois artistes à forte personnalité.

Finn Johannsen
Légende cachée de Berlin, ce DJ vit pleinement sa passion à travers ses différentes activités. Responsable des ventes chez Hard Wax, co-fondateur du label Macro avec Stefan Goldmann , habitué des platines du Berghain ou de l’About Blank, Finn Johannsen a un emploi du temps chargé et ne s’est produit en France que trop peu de fois Sa culture musicale et sa vision du DJing en font un invité de marque.


Kondo Mane
Ce duo bien connu de nos services a déjà explosé le thermostat à l’une de nos Digger’s Delight, il y a exactement un an. Caseer et Aurèle, fondateurs du label Unlearn, sont d’excellents DJ’s qui navigent de la house à la techno. C’est un plaisir de les avoir à nouveau parmi nous.

Another Pixel
Mentor de l’écurie Phonographe Corp, ce DJ rémois a depuis toujours une place particulière dans notre coeur. Capable de faire la première partie de Cut Chemist ou Dj Shadow tout comme de clôturer après Zadig, ses sets passionnés ne laissent jamais indifférents. Sa technicité et sa versatilité font de lui un DJ d’exception.