Des Nuages corporels

Sur le fil, dans le flou. Permadanse, une émulsion de matière, des nuages corporels. Habiter l’espace, prendre le temps, s’accrocher au mobilier, aux autres. Devenir le décor, mouvant, une pièce de théâtre sans divan. Erotique robotique, la gestuelle de la Baronne va faire rouler des mécaniques. Sous ses airs de dark disco, elle souffle ses hymnes du dancefloor pour invoquer la tempête Permadanse. Le Club Killer s’invite alors, ils éclatent dans l’espace de danse, comme des éclairs parsemés sur des nuages corporels. Les coups sont rapides et furtifs, le mouvement devient sportif, on fait connaissance d’Audri. Le pilote de ligne nous embarque sur son mirage post-rave, un bolide expert qui connaît ses lignes de basses par coeur. Avec ses vinyles comme co-pilote, il s’adapte à toutes les trajectoires de vol. Juste derrière lui, la relève lyonnaise du collectif Lumbago, des férus de son qui ne quitte jamais leur sillon. Sous une house rythmée qui dérive en acide, les artistes s’uniront à 6 mains pour mettre fin à cet orchestre météo.

La Baronne - dj set

Audri - vinyle set

SC : https://soundcloud.com/yayevent/yay-podcast-036-au...

Lumbago Records - vinyle set

SC : https://soundcloud.com/lumbagoo

Audri B2B Lumbago Records

Ticket Please ! 8 euros uniquement sur prévente Pas de ticket sur place, nous laissons ouvert la billetterie en ligne jusqu’à 3h le soir de l’événement.

lien /

Place to be ! New Cancan 3 rue Sénac - 13001 Marseille Permadanse souhaite unir les amoureux de la musique et de la danse, en rassemblant les énergies créatrices dans les lieux précurseurs de la fête libre. Donner une impulsion positive et artistique, un élan de liberté et d’authenticité, à cette fête devenue standardisée. Nous nous engageons à ce que toutes les parties prenantes de Permadanse respectent notre état d’esprit, pour que tout le monde puisse s’exprimer librement. Nous prônons la bienveillance et le respect des uns et des autres, si jamais vous êtes témoins d’un comportement nuisible, n’hésitez pas à le signaler au bar, ou aux membres du collectif à l’entrée.

Artwork : Benjamin Puddu