Telle une bande son cinématographique au fil de de la Loire à l’aller, on profite, entre découvertes artistiques, paysages industriels et sauvages, on papote on grignote, du coucher de soleil à la nuit tombée, les lueurs du rivage nous laissent aller aux rythmes de la sélection musicale des Artistes et Djs pour nous accompagner.

Organisation, production et programmation Paradise Prod., collaboration bateau et équipage avec Marine & Loire.

CONDITIONS GENERALES

· RDV à bord de l’Iroko, Gare Maritime de Nantes, Quai Ernest Renaud, 44100 Nantes.

· Embarquement à partir de 19h, départ 20h, retour minuit.

· 🚲 Bicloo Station n°42 🚃 Tramway ligne 1 🚕 Marguerite Station Maillé Brézé 🚌 Bus ligne 81

· Il est conseillé de se présenter au plus tard 20 minutes avant le départ de la croisière.

· Veuillez-vous munir impérativement de votre billet imprimé ou sur votre téléphone mobile.

· Suite aux mesures sanitaires liées à la COVID-19, nous appliquerons toutes les mesures décidées par le gouvernement afin que la croisière puisse se passer.

· Nous vous demandons svp par avance de vous munir d’un masque dès l’entrée sur le bateau. Du gel hydro alcoolique sera à disposition à l’entrée et sur le bateau.

· Le tarif comprend la boucle de 4h, Nantes / Cordemais, sur le bateau «IROKO».

· À bord : boissons type licence 3 et grignotages, plancha sont en ventes.

· Les sacs seront vérifiés à l’entrée, aucune boisson ou nourriture seront acceptés à l’embarquement sur le bateau.

· La prestation est non échangeable, non annulable, non remboursable, 72 heures avant le départ de la croisière soit le mardi 19h, précédent le vendredi. Après cette date, il vous est possible d’échanger votre ticket à la revente via les systèmes internet «Ticketswap» ou «Reelax Tickets», selon leurs conditions générales de ventes.

· Aucune réclamation ne sera possible pour les retardataires.

· Aucune place sera réservée, le placement se fait de manière libre et en fonction des arrivées.

· Merci de respecter l’ensemble des personnes présentes sur le bateau pendant les 4 heures de navigation en se comportant de manière polie et civile.

· Paradise Prod. se réserve la possibilité de refuser l’embarquement, après consultation du capitaine et de la sécurité, dans le cas d’un comportement douteux pouvant nuire au bon déroulement de la croisière. Dans ce cas présent, le remboursement de la place sera immédiat et en espèces si la personne titulaire en a effectué le règlement, sous 2 jours et par crédit CB via le système de billetterie utilisé pour l’achat du billet.