Présentation du BCC :

Le réseau 3.0 des entrepreneurs francophones qui veulent faire accroître leur chiffre d’affaires grâce aux rencontres conviviales. Elles auront lieu au moins un dimanche par mois sous la dynamique d’un ambassadeur dans sa ville ou région. Actuellement, des rencontres « Business Club Café » sont prévues à Grenoble, Bruxelles, Paris, Toulouse, Rennes, Montpellier et d’autres villes afin d’aider les entrepreneurs à se sortir de l’isolement.

Visitez notre site Internet : http://businessclubcafe.com


Bonjour,

A l'occasion de la naissance officielle du Business Club Café de Paris 5è, nous vous convions à un petit déjeuner des entrepreneurs Parisien.

Le but de cet événement convivial et amical est de se rencontrer entre entrepreneurs de Paris et de sa région afin de vous aider à sortir de l'isolement en tant qu'indépendant.

Ce petit déjeuner ayant déjà eu lieu à Paris, nous lançons ce dimanche 18 octobre, la première rencontre entre entrepreneurs autour d'un café, croissant et d'un jus de fruits pour un échange constructif et, mais aussi vous batir un réseau d'affaires afin d'obtenir plus de clients

En résumé et en vous inscrivant aujourd'hui, vous avez accès à :

- Petit déjeuner comprenant un café/thé/chocolat + 1 croissant + jus de fruits

- Le Speed Meeting Entrepreneur qui vous permet de nouer des partenariats gagnants & magnétiques

- Accès au groupe privé Facebook pour continuer vos échanges & partenariats

- Le repas du midi ( à votre charge ) où vous pouvez en profiter pour me poser toutes vos questions sans payer un coût supplémentaire.


Le prix symbolique à l'occasion de ce lancement comprend la formule "petit déjeuner" cité plus haut, la planification ainsi que la mise en relation entre vous. Le prix est de seulement 20€

Nous vous invitons à nous contacter afin d'avoir plus de renseignements sur cet événement qui regroupera des entrepreneurs et qui vous permettra sur le moyen-long terme de trouver davantage de clients.


Adriana

Ambassadrice et Membre fondateur du BCC Paris 5ème